blog image

Quel type d’écran pour quelle utilisation ?

Les écrans LED sont généralement associés à l’affichage dynamique publicitaire, mais qu’en est-il des autres utilisations ? Véritables outils de communication, ils sont facilement adaptables pour toutes sortes d’intégrations. La faculté de la technologie LED, contrairement à la LCD, réside dans sa capacité à fournir une visibilité optimale pour les spectateurs, quelle que soit la distance.

" Un écran led est optimal pour les salles de réunion "

Au sein d’une entreprise, d’une collectivité et dans la plupart des organisations, les salles de réunions ou de visioconférence sont un lieu d’échanges et de prise de décisions centrales. Dans une époque où les échanges à distance se multiplient, l’importance de s’équiper d’un matériel technologique de haute qualité n’est plus à prouver. Pour permettre de diffuser du contenu audiovisuel dynamique, les écrans LED apparaissent de plus en plus comme la solution idéale.

Les espaces recevant du public fréquemment représentent une occasion parfaite pour communiquer largement. Pour diffuser de la publicité, de l’information ou simplement décorer un espace, un écran led permet d’envisager tous types de contenus statiques et surtout dynamiques

" Un écran led pour accueillir et recevoir "

Les espaces recevant du public fréquemment représentent une occasion parfaite pour communiquer largement. Pour diffuser de la publicité, de l’information ou simplement décorer un espace, un écran led permet d’envisager tous types de contenus statiques et surtout dynamiques.